Actualités - Mer. 16/10/2013 - 16:42 CEST

Barcelone Real Madrid : Le Clasico d’Espagne a déjà commencé

Le « vrai » Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid est prévu pour le samedi 26 octobre, mais vous pouvez d’ores et déjà lancer les hostilités en misant sur votre favori avant que les cotes ne chutent… Une seule question à résoudre: de quel côté allez-vous pencher?

Barcelone Real Madrid : Le Clasico d’Espagne a déjà commencéBarcelone Real Madrid : Le Clasico d’Espagne a déjà commencé

A l’image de la saison dernière avec le PSG, Carlo Ancelotti réalise des prouesses à la tête du Real Madrid en Ligue des Champions, mais il semble rencontrer un peu plus de difficultés à mobiliser ses troupes en championnat. Pour son baptême du feu dans un Clasico d’Espagne, le Mister n’aura donc pas le droit à l’erreur s’il ne veut pas laisser une fois de plus l’ennemi juré prendre le large aux commandes de la Liga aussi tôt dans la saison.

Cote Barcelone Real Madrid Clasico Liga

Prochain match mon équipeBarcelone

La pression sera d’autant plus grande sur le coach italien que le Real Madrid est invaincu depuis 5 matchs contre le Barça (3 victoires, 2 nuls). Les Madrilènes restent d’ailleurs sur une victoire par 3 buts à 1 lors de leur dernier déplacement du côté du Camp Nou! Autant dire que ces derniers seront attendus au tournant par des Blaugrana revanchards.

Très gros duel en perspective, d’une toute autre dimension que le Classico OM PSG auquel nous avons eu le droit il y a quelques semaines, du côté du Vélodrome.

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com