Actualités - Sam. 25/01/2014 - 08:47 CET

Cote du pari Real Madrid Grenade en Liga – samedi 25 janvier

A l’occasion de la 21e journée de Liga, le Real Madrid peut en profiter pour s’emparer de la tête du classement en accueillant Grenade.

Cote du pari Real Madrid Grenade en Liga – samedi 25 janvierCote du pari Real Madrid Grenade en Liga – samedi 25 janvier

A l’occasion de la 21e journée de Liga, le Real Madrid peut en profiter pour s’emparer de la tête du classement en accueillant Grenade. Car si le Real Madrid pointe au 3e rang du classement, il ne compte plus qu’un point de retard sur le duo de tête composé du Barça et de l’Atlético Madrid. Un retour en force pour les troupes de Carlo Ancelotti.

Car toutes compétitions confondues, les Merengues comptent huit succès consécutifs. Et en Liga, les coéquipiers de Ronaldo sont intenables avec quatre victoires en autant de journées. De plus alors que l’attaque tourne à plein régime dans le sillage du Ballon d’Or portugais (21 buts), la défense est imperméable avec aucun but concédé lors de sept derniers matchs !

Pour résumer, la machine madrilène semble désormais être lancée au meilleur des moments, à savoir avant le sprint final. A Bernabeu, les Merengues ont enregistré 90% de succès en Liga et une seule défaite. Autre signe de la forme du Real, il s’agit de la meilleure attaque d’Espagne avec le trio Ronaldo-Benzema-Bale.

Face au club madrilène, Grenade ne semble devoir pas peser bien lourd, avec sa 10e place assez encourageante. Mais du côté du visiteur, c’est davantage du maintien dont il est question. Les quatre points marqués lors de deux précédentes journées ont apporté un bol d’air à la formation d’El Arabi (7 buts), ancien attaquant de Caen.

Prochain match mon équipeReal de Madrid

Grenade tentera de pas connaître la même mésaventure que lors de son autre gros déplacement réalisé à Barcelone en novembre (défaite 4-0). Du côté des bons points, Grenade n’a pas pris de but depuis deux matchs. Difficile cependant d’imaginer que cette série se prolongera contre le Real Madrid…Pour les sites de paris sportifs, la question ne semble pas se poser : les Madrilènes sont plus que favoris pour remporter cette rencontre et peut-être devenir leader de la Liga.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com