Actualités - Mar. 23/06/2015 - 22:20 CEST

Cote du pari vainqueur Tour de France 2015

Le Tour de France reprend ses droits comme chaque mois de juillet. Et on compte sur les cyclistes français !

Cote du pari vainqueur Tour de France 2015Cote du pari vainqueur Tour de France 2015

Les anciens vainqueurs du Tour sont présents dans les starting-blocks. A commencer par les Sky, au coeur de la polémique à cause de leur caravane servant de chambre d’hôtel à leur leader, étrennée sur un grand Tour avec Richie Porte sur le Giro. Un Giro où était présent Porte, contrairement à Froome donc, ménagé, et qui sera leur leader en juillet. Contador, qui y concourrait et l’a remporté, sera sans doute fatigué maintenant. Nibali vainqueur juste après Froome, en 2014, tentera de tirer son épingle du jeu. 

Pari Nairo Quintana vainqueur TdF 2015

Ce parcours semble taillé pour Nairo Quintana, qui a fini derrière Contador sur le Tour des Pyrénées. Le Colombien a fait l’impasse sur le Giro cette saison, laissant son trône à Contador, pour viser le Tour de France. Son point fort, ce sont les finishs, ce qui colle aussi à son équipe, plus modeste qu’une machine à gagner comme les Sky. Il n’aura pas à tenir la course, juste à faite l’écart en fin de Tour. Il n’y a pas de gros contre-la-montre (14 km), ce qui ne peut qu’avantager ce pur grimpeur.

tdf

Pari Thibaut Pinot maillot jaune Tour de France

Thibaut Pinot, sur le podium l’an passé derrière J-C Péraud, n’a que 25 ans mais commence à avoir les dents sacrément longues. Et le toupet qui va avec, lors du Tour de Suisse, s’il n’y a pas gagné, il a montré qu’il pouvait finir n°1… une étape de montagne. Et même s’il n’a même pas fini dans le top 3, la faute à un dernier contre-la-montre un peu compliqué, il a malgré tout progressé dans cet exercice. Un autre podium sur le Tour @ 6,50 ?

Pari gratuit Tour de France 2015

Si l’on est un peu pragmatique et objectif, force est de constater que Pinot a bénéficié de nombreux forfaits l’an passé pour se hisser sur le podium. Des absences qui ont surtout eu le mérite d’ouvrir la course. La lutte sera encore acharnée cette année et les gros devront prendre des risques. Le danger peut venir de derrière. Romain Bardet est @ 45, Pierre Roland @ 125. Betclic vous offre 100 € remboursés pour tenter le jackpot !

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com