Actualités - Mer. 03/07/2013 - 13:12 CEST

Djokovic et Murray en finale de Wimbledon ?

Après les éliminations précoces de Federer, Nadal et Tsonga, Novak Djokovic et Andy Murray semblent avoir le champs libre pour filer vers la finale de Wimbledon…. A moins que la malédiction qui frappe les gros poissons depuis le début de la quinzaine londonienne ne s’abatte sur eux à leur tour.

Djokovic et Murray en finale de Wimbledon ?Djokovic et Murray en finale de Wimbledon ?

Le tableau de Djokovic

Son adversaire en quart de finale: Tomas Berdych. Un joueur face auquel le Serbe mène par 13 victoires à 2! Autant dire que Djokovic dispose d’une belle marge de manoeuvre pour franchir un premier palier vers la victoire finale en accédant au dernier carré de Wimbledon. Sans compter que leur dernière confrontation en Grand Chelem (Open d’Australie 2013) a débouché sur sur un succès de Nole.

Ses potentiels adversaires en demi-finale: S’il élimine Berdych, Djokovic sera confronté à l’Espagnol David Ferrer ou à l’Argentin Juan Martin Del Potro. Dans les deux cas, le Serbe ne souffre d’aucune comparaison avec des joueurs qu’il domine assez nettement sur le plan des statistiques. A noter toutefois que Del Potro a tout de même remporté leur seule et unique rencontre sur gazon (JO de Londres 2012).

Le tableau de Murray

Son adversaire en quart de finale: Si Verdasco a réalisé un parcours honorable jusqu’ici, on le voit mal porter préjudice à un Andy Murray évoulant sur sa surface de prédilection et avec l’appui du public londonien derrière lui. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés sur ce type de surface, mais l’Ecossais mène assez largement la danse avec huit succès pour une seule défaite face à l’Espagnol.

Ses potentiels adversaires en demi-finale: Janowicz ou Kubot. Le premier est sans aucun doute le plus redoutable. Un géant polonais de 2m03 capable de créer la surprise grâce notamment à son service surpuissant. Janowicz et Murray se sont affrontés à deux reprises et ont chacun leur tour décroché une victoire, dont la dernière à mettre au crédit du Polonais lors du récent Masters 1 000 de Bercy.

Pari vainqueur Wimbledon 2013

A moins d’une nouvelle surprise dans ce tournoi, Novak Djokovic et Andy Murray devraient dont parvenir à se frayer un chemin vers la finale… Quant au vainqueur de cette édition 2013 de Wimbledon, on reste campé sur nos positions en désignant le Serbe.

1 Novak Djokovic 1.85
2 Andy Murray 2.25
2 Jerzy Janowicz 18.00
2 Juan Martin Del Potro 20.00
2 Tomas Berdych 25.00

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com