Actualités - Ven. 25/04/2014 - 10:51 CEST

Cote Bayern Munich Real Madrid

La demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid promet beaucoup.

Cote Bayern Munich Real MadridCote Bayern Munich Real Madrid

La demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid promet beaucoup. Après la courte mais précieuse victoire madrilène à Bernabeu à l’aller (1-0), grâce à Karim Benzema, la Bayern Munich doit absolument s’imposer pour espérer atteindre une 3e finale de suite dans la compétition.

Dominateurs mais battus en Espagne, les Bavarrois conservent de réelles chances de qualifications, même si la défaite contre le Real a mis fin à une série de neuf matchs sans défaite lors des matchs à élimination direct en Ligue des Champions. « A Munich, on aura besoin de marquer plus d’un but pour se qualifier et je sais que le Real peut marquer là-bas », a résumé Pep Guardiola, le coach du Bayern qui n’avait encore jamais connu la défaite à Bernabeu.

Prochain match mon équipeBayern Munich

Du côté du Real Madrid, malgré l’avantage au score, du chemin reste à parcourir pour cette formation également en course pour le titre en Liga. Les Merengues savent qu’ils ont jamais gagné à Munich lors des sept derniers matchs de Ligue des Champions disputés en Allemagne depuis 2000. Sur cette période, le Bayern a glané six succès pour un match nul.  » Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, se satisfait du but d’avance « c’est un bel avantage. J’espère que nous allons emmener nos fans à Lisbonne (lieu de la finale) ».

Pour y parvenir, le coach madrilène pourra compter sur un Cristiano Ronaldo plus en jambe qu’à l’aller. De même dans les rangs des champions en titre, franck Ribéry est attendu pour cette demie retour, après une petite prestation à Madrid.

Pour cette demi-finale à Munich, difficile de dire si le nombre de buts sera plus important et le jeu plus ouvert. Mais pour parier sur cette rencontre entre le Bayern Munich, qui doit gagner, et le Real Madrid, vous pouvez profiter du bonus de 100 euros de Betclic.

Pour les bookmakers, le Bayern Munich est le mieux placé pour s’imposer. Quant à la qualification, le site de paris sportif place le Real Madrid en meilleure position. Une séance de tirs au but, comme lors de leur dernière opposition, n’est pas non plus à écarter.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com