Actualités - Dim. 20/04/2014 - 18:42 CEST

Parier Real Madrid Bayern Munich

Cette affiche de demi-finales de la Ligue des Champions pourrait être une finale, car le Real Madrid et le Bayern Munich sont les deux clubs les plus impressionnants depuis le début de la compétition.

Parier Real Madrid Bayern MunichParier Real Madrid Bayern Munich

Cette affiche de demi-finales de la Ligue des Champions pourrait être une finale avant l’heure. Car le Real Madrid et le Bayern Munich sont les deux clubs les plus impressionnants depuis le début de la compétition.

Du coup, cette première confrontation à Bernabeu promet beaucoup ! Pour les Merengues, affronter un club allemand dans le dernier carré ne rappelle pas de grands souvenirs après la claque reçue l’an dernier en demi-finales de l’épreuve contre Dortmund. En 2012, le Real avait de plus déjà été sorti par le Bayern Munich en demi-finales.

Cette fois pour le Real Madrid, beaucoup de choses vont dépendre de la présence et de l’état de forme de Cristiano Ronaldo, absent de la finale de la Coupe du Roi remportée face au Barça. Même si Gareth Bale a frappé fort dans ce dernier match contre Barcelone.

De son côté, le Bayern Munich aborde en totale confiance ce match. Déjà sacré champion d’Allemagne et finaliste de la Coupe d’Allemagne, l’équipe de Arijen Robben compte conserver son titre européen, performance qu’aucun club n’est parvenu à réaliser depuis l’AC Milan en 1990. Pour ce match aller, les Munichois pourront compter sur toutes les forces, notamment offensives, avec Ribéry, Robben, Mandzukic et Müller.

Prochain match mon équipeReal de Madrid

Outre la demi-finale de 2012, les deux clubs phares se sont affrontés de nombreuses fois en Ligue des Champions depuis 2000 : à quatorze reprises. Et à Bernabeu, le Real Madrid s’est imposé cinq fois en sept rencontres, en restant même sur quatre victoires. Pour cette 4e demi-finale de Ligue des Champions en 14 ans entre le Real Madrid et le Bayern Munich les cotes émises par les bookmakers se révèlent plutôt équilibrées avant l’aller.

C’est donc l’indécision qui règne autour de cette affiche royale. Parier sur le choc entre le Real de Benzema et lez Bayern de Ribéry est possible avec Betclic et son bonus offert.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com