Actualités - Lun. 03/03/2014 - 16:56 CET

Parier sur le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid lors de la 26e journée de Liga

Le derby madrilène de la 26e journée de la Liga pourrait être le tournant de la saison.

Parier sur le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid lors de la 26e journée de LigaParier sur le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid lors de la 26e journée de Liga

Le derby madrilène de la 26e journée de la Liga pourrait être le tournant de la saison. Actuel leader du championnat avec trois points d’avance à la fois sur le Barça et sur l’Atlético, le Real Madrid effectue un court déplacement très dangereux à Calderon. En cas de succès face au voisin madrilène, les Merengues feraient un pas de plus vers le titre en confortant leur position et de tête et en écartant un adversaire direct. Dans pareil cas, la fin de saison se résumerait alors en un duel Real-Barça.

En revanche, si l’Atlético de Diego Costa parvient à redresser la tête après sa lourde défaite à Osasuna (3-0). Ancien leader, l’équipe de Simeone montre des signes de fatigues ces derniers temps avec la série de trois défaites début février, dont d’ailleurs deux contre le Real Madrid en demi-finales de Coupe du Roi. L’avantage psychologique des coéquipiers de Christiano Ronaldo est du coup important avant cette affiche.

Prochain match mon équipeReal de Madrid

Et de plus, le Real est de son côté dans une grande forme, après avoir étrillé Schalke 04 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (1-6), dans le sillage de Karim Benzema. La formation d’Ancelotti a signé six victoires en autant de rencontres et inscrit 21 buts sur cette période fructueuse. Les Merengues pourraient même prendre leur revanche du match en Liga qui avait vu l’Atlético venir s’imposer à Bernabeu.

A l’image de la tendance qui se dégage de ce derby madrilène, l’historique des confrontations entre les deux clubs est favorable au Real Madrid qui sur les dix dernières oppositions compte huit succès. Et en trente matchs face à l’équipe de Gareth Bale, les Colochoneros n’ont glané que trois victoires au total.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com