Actualités - Ven. 07/03/2014 - 14:35 CET

Parier sur le match entre Bastia et le PSG lors de la 28e journée de Ligue 1

Après avoir frappé fort contre l’OM, le PSG se rend en Corse pour défier Bastia lors de la 28e journée de Ligue 1.

Parier sur le match entre Bastia et le PSG lors de la 28e journée de Ligue 1Parier sur le match entre Bastia et le PSG lors de la 28e journée de Ligue 1

Après avoir frappé fort contre l’OM, le PSG se rend en Corse pour défier Bastia lors de la 28e journée de Ligue 1. Les Parisiens sont de très solides leaders du championnat avec désormais huit points d’avance sur Monaco (2e) : et ce grâce à la nouvelle victoire obtenue contre l’OM (2-0). Le PSG affiche donc une forme intéressante à quelques jours de son match retour contre Leverkusen en Ligue des Champions avec quatre victoires de rangs. Mais avant cela, les coéquipiers d’Edinson Cavani, auteur de son 14e but en Ligue 1 face à Marseille, se déplacent à Bastia.

L’an dernier, les Parisiens avait été largement dominateur en Corse avec un succès 4-0 dans le sillage d’Ibrahimovic. Plus récemment, le géant suédois a marqué un des buts de l’année au Parc contre les Bastiais, à l’aller (4-0). Au cours de ce même match, Edinson Cavani avait lui inscrit un but magnifique. Ainsi, en trois confrontations en Ligue 1, Bastia a concédé trois défaites et 11 buts au PSG ! En déplacement, les joueurs de Laurent Blanc sont tout aussi performants en Ligue 1 avec le meilleur bilan : 8 victoires une seule défaite en 13 rencontres.

Prochain match mon équipeParis SG

De son côté, le SC Bastia réalise une saison de qualité, mais le club corse évolue bien loin du leader parisien. Actuel 9e de Ligue 1, Bastia reste une série délicate avec seulement un point marqué en trois journées. A Furiani, les troupes de Frédéric Hantz ont chuté deux fois de suite face à Monaco et aux Verts. Ainsi, parmi les gros écuries, aucune n’a chuté en Corse. Offensivement, le Sporting devra aussi se montrer plus incisif avec un but marqué lors des trois derniers matchs.

Pour cette affiche de Ligue 1, les sites de paris en ligne font du PSG, solide leader, le favori logique contre Bastia.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com