Actualités - Jeu. 10/04/2014 - 19:55 CEST

Parier Grenade Barcelone

Barcelone doit réagir et reprendre la lutte pour le titre de champion en Liga lors d’un déplacement à Grenade.

Parier Grenade BarceloneParier Grenade Barcelone

Barcelone doit réagir et reprendre la lutte pour le titre de champion en Liga lors d’un déplacement à Grenade. Après son élimination surprise de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, le Barça se replonge rapidement dans le championnat espagnol. Là aussi, les coéquipiers de Xavi sont devancés par les Madrilènes, leaders de la Liga. A un point derrière, Barcelone effectue un déplacement qui devrait normalement être une formalité face à Grenade, modeste 15e du classement.

Mais au lendemain des défaites, les têtes barcelonnaises risquent d’être encore dans le match de mercredi. Pour Gerardo Martino, il est obligatoire de redresser la barre face à Grenade : « je ne pense pas que cette défaite affecte les deux autres fronts. Samedi en Liga nous avons une autre finale contre Grenade, tout aussi décisive », a-t-il lancé. En effet, aucun des trois candidats au titre n’a le droit à l’erreur lors de la cette 33e journée, étant donné les faibles écarts entre l’Atlético, Barcelone et le Real, en trois points.

Mais si Barcelone évolue à son niveau, la victoire semble ne pas pouvoir lui échapper face à un mal-classé. Le Barça a remporté ses cinq derniers matchs de championnat et avait dominé Grenade 4-0 lors du match aller, en novembre.

Prochain match mon équipeBarcelone

De son côté, Grenade lutte pour sa survie en Liga avec trois points d’avance sur la zone rouge. Mais prendre un point face au 2e de la Liga apparaît très difficile pour une formation qui a perdu ses trois dernières rencontres. Toutefois, les coéquipiers d’El Arabi ont décroché deux victoires lors de leurs trois derniers matchs à domicile. Sans doute pas assez suffisant pour douter de l’issue de cette affiche de la Liga.

Pour leur part, les bookmakers n’imaginent pas une seconde Barcelone lâcher prise en Liga après sa déconvenue européenne dans la semaine. Face à Grenade, le Barça est logiquement annoncé gagnant par les sites de paris. Un match qui permettra aux coéquipiers de Léo Messi de préparer la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid la semaine prochaine. Parier sur Grenade-Barcelone est un des paris sportifs proposés avec un bonus par le PMU.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com