Actualités - Mer. 09/04/2014 - 15:10 CEST

Parier FC Seville Porto

Le quart de finale retour de la Ligue Europa entre le FC Séville et Porto s’annonce passionnant.

Parier FC Seville PortoParier FC Seville Porto

Le quart de finale retour de la Ligue Europa entre Séville et Porto s’annonce passionnant. En effet, les Andalous ne comptent qu’un seul but de retard après leur déplacement à Porto (défaite 1-0 à l’aller). Sorti vainqueur à l’arraché du derby contre le Bétis au tour précédent, le FC Séville n’a plus connu pareille aventure européenne depuis 2007 (finale Coupe UEFA). Les coéquipiers de Kévin Gameiro sont également en course en Liga, où ils occupent la 5e place du classement, synonyme de qualification européenne.

En Ligue Europa, les Sévillans ont glané quatre victoires et une seule défaite à domicile. Ce qui leur permet de fonder de gros espoirs lors de cette affiche retour. De plus, le FC Séville affiche une belle forme actuellement avec une victoire 4-1 contre l’Espanyol lors de la dernière journée (doublé de Gameiro). En Liga, Séville a même remporté ses quatre derniers matchs joués à Pizjuan.

Prochain match mon équipeSéville

En face, Porto s’est sorti des griffes de Naples au tour précédent et a démontré sa capacité à briller dans cette compétition européenne. Et même si Fernando est absent car suspendu, les Portugais sont prêts à défendre leur but d’avance. A l’aller, Eliaquim Mangala avait donné ce maigre avantage aux siens de la tête. Seulement en 3e position au championnat, Porto va se livrer pleinement pour ce quart de finale. A l’extérieur, les coéquipiers de Quaresma se révèlent toutefois moins performants. Si Porto a obtenu un 2-2 qualificatif à Naples en huitièmes, il reste sur quatre matchs sans victoire loin de ses bases, dont deux défaites. Face à la fougue du FC Séville et Rakitic, la défense portugaise passera un nouveau test important.

Pour les bookmakers, le FC Séville débutera le match dans la peau du favori pour la victoire contre Porto, vainqueur de l’épreuve en 2011. Mais ce dernier a l’habitude de créer l’exploit et de faire déjouer les pronostics. Parier sur ce quart de finale retour de Ligue Europa peut permettre de profiter d’un bonus offert par Betclic.

Prochain match mon équipeSéville

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com