Actualités - Ven. 21/03/2014 - 00:36 CET

Parier sur le match entre Monaco et Lens en quarts de finale de la Coupe de France

L’affiche entre Monaco et Lens sera la plus attendue de celles des quarts de finale de la Coupe de France.

Parier sur le match entre Monaco et Lens en quarts de finale de la Coupe de FranceParier sur le match entre Monaco et Lens en quarts de finale de la Coupe de France

L’affiche entre Monaco et Lens sera la plus attendue de celles des quarts de finale de la Coupe de France. Si les Monégasques sont, du haut de leur 2e place en Ligue 1, les favoris pour cette rencontre et même pour la victoire finale depuis les éliminations du PSG ou encore de l’OM et de Lyon, par Lens justement, les Sang et Or sont des outsiders à prendre au sérieux.

Pour Monaco, même si le titre de Ligue 1 n’est pas défintivement hors de portée, c’est bien la Coupe de France qui est désormais sa place plus grande chance de remporter un trophée cette année. Du coup, les coéquipiers de Valère Germain seront des plus concernés par ce tour.

Ce quart de finale est d’ailleurs le premier match à domicile pour l’AS Monaco dans cette édition, après des qualifications obtenues à Vannes, Lyon (contre Chasselay) et Nice. Le dernier match de Coupe de France joué à Louis-II s’était mal passé pour les joueurs de Claudio Ranieri avec une élimination en 8es de finale l’an dernier face à Bourg-Péronnas. Mais le parcours réalisé par le club princier cette saison en Ligue 1 indique que l’ASM a bien plus forte et dispose de quoi atteindre le dernier carré.

D’ailleurs, il s’agit de la troisième venue du RC Lens à Louis-II. Et lors des deux premières, Monaco s’est toujours qualifiée, certes non sans difficultés (1-0 a.p.). La dernière confrontation entre les deux clubs date de 2010, année où les Monégasques avaient atteint la finale (perdue contre le PSG).

Prochain match mon équipeMonaco

De son côté, Lens reste sur un exploit face à l’OL en 8es de finale, avec une victoire ramenée de Gerland (2-1 a.p.). Cette saison, les Lensois jouent sur plusieurs tableaux puisqu’ils sont dans le sprint final de la course pour la montée en Ligue 1. Dans cette édition de la Coupe de France, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont déjà sorti deux clubs de Ligue 1 (Bastia et Lyon) avant de s’attaquer aux Monégasques. Demi-finaliste en 2010, le Racing vise aussi un deuxième quart de Coupe de suite.

Avant de parier sur cette affiche de Coupe de France entre Monaco et Lens, il est possible de consulter les différents conseils pour optimiser les chances de réussite. Premier élément à prendre en compte, les cotes des bookmakers qui placent Monaco dans la peau du favori de façon très claire.

Continue ta lecture...

Après deux défaites consécutives, l’Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier OM Strasbourg Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com