Actualités - Jeu. 30/01/2014 - 21:17 CET

Parier sur Manchester City Chelsea en Premier League

Enorme choc en Premier League qui connaît un suspense historique ! Le nouveau leader, Manchester City reçoit un adversaire direct, Chelsea.

Parier sur Manchester City Chelsea en Premier LeagueParier sur Manchester City Chelsea en Premier League

Enorme choc en Premier League qui connaît un suspense historique ! Le nouveau leader, Manchester City reçoit un adversaire direct, Chelsea. Lors de cette 24e journée du championnat anglais, Manchester City entend conserver sa position de tête arrachée à Arsenal en milieu de semaine après un succès très large à Tottenham (1-5). « Je pense qu’il est trop tôt pour dire que l’on est favori pour le titre. Il reste encore beaucoup de matches. Mais si on continue à jouer comme ça, nos chances vont grimper », a confié Manuel Pellegrini après ce nouveau succès. La seule mauvaise nouvelle pour les Citizens est la blessure d’Aguero, meilleur buteur du club.

Malgré cette absence, City aura à cœur de confirmer sa domination sur Chelsea depuis quelques temps. En effet, lors des huit dernières oppositions, les coéquipiers de Vincent Kompany ont signé quatre sept pour une seule défaite. De plus, leader avec trois points d’avance sur les Blues (3e), Manchester City en est à sept succès de rang avec 30 buts marqués sur la période ! Autant dire que l’équipe mancunienne marche très fort.

En face, Chelsea n’est pas en reste et demeure un sérieux candidat au titre de champion. Sur le podium, les troupes de José Mourinho devront compter sur leur défense de fer pour stopper la déferlante de City.

Prochain match mon équipeManchester City

Tout comme les leaders, Chelsea présente un bilan impressionnant avec neuf rencontres de suite sans défaite. Mais les coéquipiers de Samuel Eto’o viennent de signer un triste 0-0 à domicile contre West Ham. Il faut malgré tout se rappeler qu’à l’aller à Stamford Bridge, Chelsea avait réussi à dominer City (2-1). De quoi confirmer la capacité des Londoniens à jouer les yeux dans les yeux avec les coéquipiers de Yaya Touré.

Pour les bookmakers, l’efficacité de Manchester City dans son stade (11 victoires en 11 matchs de Premier League) les place en position de force. Man City s’affiche en favori pour cette rencontre au sommet de Premier League.

Prochain match mon équipeManchester City

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com