Actualités - Dim. 27/04/2014 - 13:03 CEST

Parier Villarreal Barcelone

Toujours à la poursuite de l’Atletico et du Real Madrid en Liga, le FC Barcelone se déplace à Villarreal avec l’objectif de grappiller trois précieux points pour préserver une infime chance de jouer le titre.

Parier Villarreal BarceloneParier Villarreal Barcelone

Après trois revers lors de ses 5 derniers matchs, une éviction de la Ligue des Champions et une finale de Coupe du Roi perdue face au Real Madrid, le FC Barcelone pourrait également voir le titre de champion d’Espagne lui filer des doigts à moins d’un incroyable renversement de situation.

Pour garder un infime espoir de doubler le Real et l’Atletico Madrid, les Blaugrana doivent à tout prix réenclencher la machine et cela dès ce dimanche lors du déplacement à Villarreal. Un adversaire contre lequel Lionel Messi et ses partenaires se sont imposés à 4 reprises (pour un match nul) lors des cinq dernières confrontations et qui semble en plein tourmante avec seulement 3 victoires sur ses 10 derniers matchs de Liga.

Cote Villarreal Barcelone Liga

Prochain match mon équipeBarcelone

Les indicateurs semblent donc au vert pour les Barcelonais, même si leurs récentes sorties poussent forcémment à la méfiance tant ces derniers ont éprouvé toutes les peines du monde à se montrer incisifs qu’à leur habitude. Le succès arraché à l’Athletic Bilbao la semaine passée sera-t-il l’élément déclencheur d’une énorme fin de saison?

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com