Actualités - Lun. 07/07/2014 - 17:03 CEST

Prono Brésil Allemagne

Belle affiche lors de la demi-finale de la Coupe du Monde entre le Brésil, sans Neymar, et l’Allemagne.

Prono Brésil AllemagneProno Brésil Allemagne

Comment le Brésil va-t-il parvenir à se passer de Neymar ? C’est la question que tout le monde se pose avant cette demi-finale choc de la Coupe du Monde entre le Brésil et l’Allemagne. Dans ce remake de la finale 2002, la Seleção, qui court après un titre depuis cette date, se présente sans sa star. Du coup, qui va le remplacer pour tenter de créer la lumière au sein d’une attaque très dépendante de Neymar et ses 4 buts depuis le début de la compétition ?

A cette place, Willian et Bernard sont les meilleures options pour Scolari. Mais l’absence est de poids. « Neymar, c’est la référence pour nous. Il est capable de décider un match, jouer sans lui sera difficile », a affirmé Willian (Chelsea), qui se veut rassurant pour la suite du tournoi des Brésiliens : « Mais nous connaissons nos qualités. Nous sommes tristes, mais nous sommes encore plus forts après ce qui s’est passé et on va continuer la poursuite de notre rêve ».

Pour sa part, Bernard ne dit pas autre chose et veut continuer à croire en une victoire finale du Brésil à domicile :  »Nous devons être calmes et dépasser cela. Nous avons des joueurs qui peuvent le remplacer. Tout le groupe ressent la perte ». L’animation offensive du Brésil est donc à reconstruire sans Neymar. Et face à l’Allemagne, la défense sera aussi amoindrie par la suspension de Thiago Silva.

Du coup, c’est Dante qui sera aligné aux côtés de David Luiz et retrouvera ses coéquipiers du Bayern Munich. A noter que dans cette Coupe du Monde, le Brésil a encaissé un but lors de quatre des cinq matchs joués, mais jamais plus d’un but par match.

L’adversaire allemand est pour sa part au complet après avoir assuré l’essentiel contre la France en quarts de finale (1-0), sans convaincre plus que cela dans le jeu. Mais après donc deux victoires délicates contre l’Algérie et les Bleus, l’équipe de Hummels est bien présente pour sa 4e demi-finale de Coupe du Monde de rang avec un gros choc au programme. « C’est bien sûr un très grand match, et jouer contre l’équipe hôte, c’est un grand honneur et un grand défi », résumé Basti Schweinsteiger.

 

Cote Brésil Allemagne 1/2 finale de Coupe du Monde

Prochain match mon équipeBrésil

Avec un Brésil a priori très affaibli, les bookmakers voient tout de même une demi-finale des plus équilibrées entre le Brésil et l’Allemagne. En pariant avec Betclic sur la Coupe du Monde, vous pouvez empocher 100 euros de bonus offert.

Face au club madrilène, Grenade ne semble devoir pas peser bien lourd, avec sa 10e place assez encourageante. Mais du côté du visiteur, c’est davantage du maintien dont il est question. Les quatre points marqués lors de deux précédentes journées ont apporté un bol d’air à la formation d’El Arabi (7 buts), ancien attaquant de Caen.

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com