Actualités - Lun. 07/07/2014 - 17:03 CEST

Prono Bresil Colombie

Après le Chili, le Brésil s’attaque à la Colombie en quarts de finale de la Coupe du Monde.

Prono Bresil ColombieProno Bresil Colombie

Le Brésil a souffert, mais il est toujours bien présent et favori de la Coupe du Monde. Face au Chili, les coéquipiers de David Luiz ont eu besoin des tirs au but pour obtenir leur billet pour ce quart de finale contre la Colombie dans un nouveau duel face à une équipe sud-américaine. Et le Brésil se réjouit surtout d’avoir été des retrouvailles avec l’Uruguay après la défaite ici-même en 1950. Pourtant, la Colombie a signé 100% de victoires depuis le début de la compétition, à la différence du Brésil qui a déjà concédé un match nul en poules.

A Fortaleza, la Seleção pourra compter sur sa pièce maîtresse et meilleur buteur (4 buts), Neymar, malgré des coups reçus au genou et à la cuisse en 8es de finale. Tant mieux, car le Brésil montre une réelle dépendance en l’attaquant de Barcelone.

Comme depuis le premier match contre la Croatie, la pression sera très forte sur les épaules brésiliennes. Et face à une équipe de Colombie séduisante et très efficace qui a converti en but un tiers de ses tirs sur cette Coupe du Monde, la menace s’appellera James Rodriguez. Le joueur de Monaco a déjà inscrit 5 buts et porte sa sélection, quand le latéral Cuadrado distille les passes décisives (4).

Cote Brésil Colombie 1/4 de finale de la Coupe du Monde 

Prochain match mon équipeBrésil

 

Ce quart de finale 100% sud-américain sera donc un duel Neymar-James. Historiquement, le Brésil et la Colombie de Pekerman restent sur quatre matchs nuls et les Brésiliens sont invaincus depuis 7 rencontres face à cette sélection. De plus, l’expérience sera du côté brésilien face à une Colombie qui dispute son premier quart de finale en Coupe du Monde.

Du coup, du côté des bookmakers, le Brésil à domicile reste le grand favori pour ce quart de finale contre la Colombie. Même si c’est justement à ce stade de la compétition que les Auriverdes se sont faits sortir en 2006 et 2010…En pariant avec le PMU sur cette affiche de la Coupe du Monde Brésil-Colombie, vous pouvez empocher un bonus maximum de 250 euros.

Face au club madrilène, Grenade ne semble devoir pas peser bien lourd, avec sa 10e place assez encourageante. Mais du côté du visiteur, c’est davantage du maintien dont il est question. Les quatre points marqués lors de deux précédentes journées ont apporté un bol d’air à la formation d’El Arabi (7 buts), ancien attaquant de Caen.

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com