Actualités - Ven. 12/09/2014 - 15:51 CEST

Pronostic Arsenal Manchester City

Choc de Premier League ce week-end entre Arsenal et Manchester City. Quel est votre favori ?

Pronostic Arsenal Manchester CityPronostic Arsenal Manchester City

Un mois après leur confrontation dans le Community Shield, Arsenal et Manchester City s’affrontent à nouveau, mais en Premier League. Les Gunners ont remporté leur trois derniers matchs à l’Emirates Stadium avant la venue du champion d’Angleterre en titre pour le compte de la 4e journée. De plus, les joueurs d’Arsène Wenger ont un avantage psychologique après leur nette victoire du mois dernier 3-0 pour un premier trophée remporté cette saison. Et ce, même si Olivier Giroud manquera à la pointe de l’attaque londonienne.

Alors qu’Arsenal reste sur un match nul à Leicester et pointe à la 7e place tout en étant encore invaincu, Manchester City est devant au classement du championnat (4e), mais a subi une première défaite contre Stoke, à domicile ! Un événement pour les joueurs de Pellegrini qui avaient été particulièrement solides chez eux la saison dernière. Les Light Blues ont par ailleurs déjà disputé un choc en Premier League avec un succès contre Liverpool (un double pour Jovetic).

Dans son antre, Arsenal ne présente pas un bilan récent avantageux contre Manchester City avec deux défaites et un nul en trois matchs. De plus, dans ce choc qui marque les retrouvailles toujours difficiles entre Samir Nasri et Arsenal, le souvenir du 6-3 pour City la saison passée reste tenace dans les rangs londoniens.

Cote Arsenal Manchester City Premier League

Prochain match mon équipeArsenal

Entre ces deux formations présentes en Ligue des Champions cette saison, les bookmakers sont partagés, avec un léger avantage accordé à Manchester City, notamment du fait de sa réussite contre Arsenal lors des dernières oppositions en Premier League, malgré le 3-0 du dernier Community Shield pour les Gunners…Parier avec Betclic sur l’affiche de la 4e journée de Premier League permet de profiter d’un bonus avec 100€ de pari remboursé.

Face au club madrilène, Grenade ne semble devoir pas peser bien lourd, avec sa 10e place assez encourageante. Mais du côté du visiteur, c’est davantage du maintien dont il est question. Les quatre points marqués lors de deux précédentes journées ont apporté un bol d’air à la formation d’El Arabi (7 buts), ancien attaquant de Caen.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com