Actualités - Ven. 22/08/2014 - 11:40 CEST

Pronostic Evian PSG

Le PSG se rend à Evian sans Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta et van der Wiel pour la 3e journée de Ligue 1.

Pronostic Evian PSGPronostic Evian PSG

Le PSG effectue un déplacement a priori tranquille lors de la 3e journée de Ligue 1, à Evian. En effet, l’équipe de Pascal Dupraz souffre en ce début de saison avec deux défaites de suite et 9 buts concédés, dont six face à Rennes ! Autant dire que la venue du PSG, double champion en titre, ne fait pas les affaires du club en quête d’un premier point. Toutefois, Evian se souvient des dernières venues des joueurs parisiens à Annecy. Une en quarts de Coupe de France avec une qualification surprise à la clé pour Evian et une autre en Ligue 1, en décembre dernier, avec cette fois l’exploit et une victoire 2-0 contre le PSG.

Si Evian a raté son entame de saison, le PSG a pris quatre points sur six sans forcer. Pour ce déplacement, Laurent Blanc devra se passer de plusieurs éléments d’importance, avec en plus de Thiago Silva, blessé en début de semaine passée contre Naples en amical, les blessures de Ibrahimovic, Van der Wiel et Thiago Motta contre Bastia. Tous forfaits pour le match de Ligue 1 contre Evian, le PSG  devrait aligner Lavezzi, Aurier et Cabaye ou Matuidi pour les remplacer. Par ailleurs, les confrontations entre les deux formations sont souvent très chaudes avec six cartons rouges lors des quatre derniers matchs.

Cote Evian PSG Ligue 1

Prochain match mon équipeParis SG

Malgré un bilan équilibré sur la pelouse d’Evian, le PSG, vainqueur ici même 1-0 il y a deux saisons, reste un favori logique pour cette rencontre à sa portée malgré les absences importantes. Les bookmakers ont émis des cotes estimant qu’une victoire d’Evian est très peu probable et serait un réel exploit. Un de plus ? Pour parier sur ce match de Ligue 1, vous pouvez profiter de l’offre de bonus de Betclic qui permet d’empocher 100 euros de pari gratuit

Face au club madrilène, Grenade ne semble devoir pas peser bien lourd, avec sa 10e place assez encourageante. Mais du côté du visiteur, c’est davantage du maintien dont il est question. Les quatre points marqués lors de deux précédentes journées ont apporté un bol d’air à la formation d’El Arabi (7 buts), ancien attaquant de Caen.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com