Actualités - Sam. 11/07/2015 - 14:49 CEST

Pronostic Finale Wimbledon 2015

Djokovic, ou Federer ? Les deux géants du tennis nous offrent un final de tableau ATP parfait. Après des demies rondement menées, le titre attend l’un d’eux.

Pronostic Finale Wimbledon 2015Pronostic Finale Wimbledon 2015

Quel spectacle ! Les demies de Wimbledon ont été d’une qualité exceptionnelle. Au-delà de la satisfaction tricolore d’avoir vu Gasquet faire tomber Wawrinka en quarts et Simon ne pas être ridicule face à Federer, quelle démonstration du Suisse au tour suivant. Murray, pourtant au niveau, n’a pas vu le jour. Le Suisse, en breakant le Britannique au dernier set à chaque fois a été d’une efficacité redoutable (7-5, 7-5, 6-4). Et est passé en 3 sets, comme Djoko.

Cote Djokovic Federer Wimbledon 2015

Les cotes de Djoko contre Federer sont plus serrées que ce que l’on aurait pu croire. Avant les demi-finales de vendredi, Djoko vainqueur de Wimbledon était coté à 1.72, sans qu’il n’ait encore gagné Gasquet. Si le match contre le Français a été facile comme c’était prévisible, reste maintenant à trouver une second souffle pour battre un Federer tout aussi expéditif contre Murray. Du coup, les books revoient le rapport de force. 

djokotes

Pronostic ATP Djokovic Federer Wimbledon

De son propre aveu, le Suisse a réalisé vendredi l’un des meilleurs matchs de sa carrière. Suite à une première victoire en Grand Chelem remontant à 2003, 10 ans après il vivait une saison blanche. Fini le maître ? Presque. En 2014, les douleurs au dos diminuaient et Stefan Edberg, nouvel entraîneur, le sublimait en lui redonnant un second souffle et son jeu vers l’avant. Quelques belles montées au filet plus tard, Federer peut faire trembler Novak dans cette finale.

Finale Wimbledon Djoko Federer Paris Betclic

Le dernier Wimbledon gagné par Federer remonte à 2012, la faute à un Novak Djokovic qui marchait sur l’eau en 2014, quand il a vaincu le Suisse lors de la finale. Mais s’il y a bien un moment où Djokovic peut bien tomber, c’est aujourd’hui. Du haut de ses 34 ans, Federer est toujours à même de mettre le peps et l’influx nécessaire, comme face à Murray, et s’offrir un dernier Grand Chelem sous la patte Stefan Edberg. Profitez de 100 € remboursés et écrivez l’histoire avec Federer @ 2.05 qui bat Djokovic.

Vous préférez le foot au tennisPronostic vainqueur Trophée des Champions

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com