Actualités - Mer. 08/04/2015 - 11:57 CEST

Pronostic PSG Barcelone Ligue des Champions

Mercredi 15 avril à 20 h 45, le Barça et le PSG se retrouvent pour la 5e fois de la décennie en Ligue des Champions. Notre avis sur le match.

Pronostic PSG Barcelone Ligue des ChampionsPronostic PSG Barcelone Ligue des Champions

Comment ne pas être inspiré par une telle affiche ? Le Barça est sans doute doute l’équipe la plus régulière sur les 10 dernières années en Ligue des Champions. Et Luis Enrique a insuflé ce pragmatisme qui pouvait manquer sous l’ère Guardiola, et qui a valu au Barça de se faire balayer par le Bayern (0-7 en deux matchs) ou contenir par le Real et perdre la Coupe d’Espagne. Maintenant, c’est le Real qui domine les Clasicos mais perd. Paris sait quoi faire.

Cote qualif prolongations PSG

Comme une impression de déjà vu… Et à juste titre. Les deux équipes ne se lâchent plus depuis ce match amical inaugural de l’ère qatarie, à l’été 2012. Déjà il y avait eu des buts, et une réaction d’orgueil tardive de Paris (2-2), avant une séance de tirs aux buts pour la forme. Et si on assister à ce dénouement, cette fois crucial, 6 oppositions plus tard. Après tout la teneur dramatique de ces oppositions ne cesse d’augmenter ! Et comme cette saison le PSG règle ses comptes, après Chelsea tous les espoirs sont permis. Et si l’histoire se répétait ?

chelsea

Parier égalisation PSG Barça

Les Blues étaient avertis, ils en ont fait les frais ! La réaction a été une vertu côté PSG. Par 3 fois, les Parisiens ont répondu du tac au tac à Chelsea. A domicile, à l’extérieur, à 11 ou en infériorité numérique, en prolongations comme dans le temps règlementaire. Et du côté du Barça comme de celui de Paris, on ne manque pas de réflexes. A l’aller en poules, au Parc, le PSG a scoré trois buts. Par deux fois, les Barcelonais ont réagi dans les 2 minutes qui ont suivi ! Au retour, ça n’a pas été immédiat mais ils ont renversé la vapeur après le but d’Ibra (3-1).

Calendriers / RésultatsLigue des Champions

Parier Neymar buteur PSG

Jamais 2 sans 3 ! Messi et Neymar ont scoré à l’aller comme au retour dans les matchs des phases de poule. Ce qui fait carrément 100 % de réussite face au club français pour le Brésilien. Si la série dure, vous passerez une belle cote, plus belle que celle de la victoire du Barça (1,90) et surtout moins risquée. Car même après avoir pris le premier but, comme à 5 reprises en L1, le PSG est même capable de gagner.

Paris Meilleur buteur PSG Ligue des Champions

Ibra, qui est à 15 buts en Ligue des Champions au PSG, dont 10 sur sa meilleure saison (la dernière), ne jouera pas le match aller. Restent un Cavani qui a déjà scoré 6 buts cette saison en C1 mais fâché après Blanc et un Lavezzi pas en jambes avec un but en 4 matchs de LDC. A la différence de Matuidi, buteur contre les Catalans en septembre 2014 comme au printemps 2013. La bête noire du Barça, c’est lui ! Monsieur 100 % au Parc. Avant le match ou en live, profitez d’un pari de 100 euros 100 % remboursé sur Betclic.

betclicPrêts à enchaîner ? Pronostiquez AJA PSG en finale de la Coupe de France 2015

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com