Actualités - Jeu. 08/05/2014 - 01:35 CEST

Pronostic AS Roma Juventus 37e journee de Serie A

Sacré championne d’Italie dimanche dernier sans jouer suite à la défaite de la Roma à Catane (4-1), les hommes d’Antonio Conte peuvent maintenant souffler et les joueurs peuvent désormais se préserver pour la Coupe du Monde. Côté romain, la défaite du match aller (3-0), n’est pas digérée.

Pronostic AS Roma Juventus 37e journee de Serie APronostic AS Roma Juventus 37e journee de Serie A

Cette année la Juventus affole tous les compteurs en Serie A et n’est pas loin de la barre symbolique des 100 points. Meilleure attaque et meilleure défense du calcio, rien ne semble pouvoir arrêter la Vieille Dame qui n’a connu la défaite que 2 fois cette saison (à Naples et à Florence). Malgré la désillusion subit en Europa League en ne parvenant pas à éliminer Benfica, les hommes d’Antonio Conte auront quand même fait uen bonne saison, emmené par un excellent Carlos Tevez, auteur de 19 buts cette saison.

Du côté des hommes de Rudi Garcia, la surprenante défaite la semaine dernière sur la pelouse de la lanterne rouge, Catane (4-1) aura peut-être laissé des marques dans un collectif qui tournait alors à plein régime, car les romains n’avaient plus perdu depuis le 9 mars et une défaite sur la pelouse de Naples (1-0). En encaissant 4 buts (soit la plus lourde défaite cette saison en championnat), les romains doivent désormais partager leur titre de meilleur défense de Serie A avec l’ennemi du jour, la Juventus Turin. Gervinho (9 buts), qui depuis son arrivée à Rome revit dans le jeu et fait sans doute la meilleure saison de carrière, aura à coeur d’offrir une dernière fois la victoire à tout un peuple.

Cote AS Roma – Juventus 37e journée Serie A

Prochain match mon équipeAS Rome

 Bon à savoir pour parier :

  • La Roma est invaincu cette saison à domicile.
  • En 18 matchs à l’extérieur, la Juventus a inscrit au moins un but 17 fois.
  • Cette saison, le Rome – Juventus qui a eu lieu en Coupe d’Italie a vu les locaux s’imposer 1-0.

Pronostic : Face à une équipe de la Juventus démobilisé, les hommes de Rudi Garcia auront un coup à jouer ce dimanche soir. Victoire de la Roma à 2,30 sur betclic.fr me semble un exellent pari au vu de la cote des locaux.

Cette année la Juventus affole tous les compteurs en Serie A et n’est pas loin de la barre symbolique des 100 points. Meilleure attaque et meilleure défense du calcio, rien ne semble pouvoir arrêter la Vieille Dame qui n’a connu la défaite que 2 fois cette saison (à Naples et à Florence). Malgré la désilllusion subit en Europa League en ne parvenant pas à éliminer Benfica, les hommes d’Antonio Conte auront quand même fait uen bonne saison, emmené par un excellent Carlos Tevez, auteur de 19 buts cette saison.

Du côté des hommes de Rudi Garcia, la suprenante défaite la semaine dernière sur la pelouse de la lanterne rouge, Catane (4-1) aura peut-être laissé des marques dans un collectif qui tournait alors à plein régime, car les romains n’avaient plus perdu depuis le 9 mars et une défaite sur la pelouse de Naples (1-0). En encaissant 4 buts (soit la plus lourde défaite cette saison en championnat), les romains doivent désormais partager leur titre de meilleur défense de Serie A avec l’ennemi du jour, la Juventus Turin. Gervinho (9 buts), qui depuis son arrivée à Rome revit dans le jeu et fait sans doute la meilleure saison de carrière, aura à coeur d’offrir une dernière fois la victoire à tout un peuple.

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com