Actualités - Mar. 05/01/2016 - 12:54 CET

Pronostic vainqueur NFL 2016

Tenant du titre, les Patriots sont attendus parmi les favoris à leur propre succession en NFL lors du Super Bowl 2016, le 7 février. Mais sauront-ils franchir l’obstacle des Playoffs ou faut-il d’ores et déjà parier sur un nouveau champion?

Pronostic vainqueur NFL 2016Pronostic vainqueur NFL 2016

La saison de NFL se terminera le 7 février par un feu d’artifices lors du Super Bowl à Santa Clara (Californie). Avant le début des play-offs entre les meilleures équipes de la saison régulière, les candidats au titre sont peu nombreux. Toutefois, les New England Patriots s’annoncent une fois de plus redoutables. Présentation détaillée des meilleures cotes pour parier sur le champion NFL 2016 et analyse des forces en présence.

Pronos vainqueur NFL 2016

Cote vainqueur NFL 2016 Betclic

Toute la NFL veut savoir. Les Patriots vont-ils parvenir à conserver leur titre de champions et signer un doublé comme en 2004 et 2005. En saison régulière, les New England de Tom Brady ont remporté leur division, mais l’avantage du terrain dans la conférence Américaine revient aux Denver Broncos. Plus en retrait, les Benglas et les Chiefs sont à suivre également. 

En face, dans la conférence Nationale, la saison régulière a été dominée par les Carolina Panthers, quasi imbattables, et en quête d’un premier sacre en NFL après un titre de conférence en 2003. En revanche, les Seahawks, finalistes l’an passé et vainqueurs il y a deux ans, devront passer par le tour de « wild card ». A la différence des Cardinals, qualifiés pour les Play-offs.

Pronostic NFL 2016

NFL NFL
NFL NFL
Aucun match

Les Play-offs sont toujours indécis en NFL. Cette saison, la surprise est venue des Panthers avec les Cam Newton, Greg Olsen et Jonathan Stewart. Avec le meilleur bilan de la league, la franchise de Caroline fait naître beaucoup d’espoirs dans les rangs des fans pour les paris. Mais en NFL et lors du Super Bowls, l’expérience est déterminante. Les Patriots et les Broncos, les mieux placés dans l’American Conférence, semblent mieux dotés. Mais les sept derniers de champions NFL ont été remportés par autant d’équipes différentes. Du coup, la cote des Panthers pourraient remonter en cas de victoire lors du premier tour des Play-offs.

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com