Actualités - Mer. 06/05/2015 - 11:19 CEST

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 ?

Ligue des Champions 2015, l’étau se resserre. Nous voici dans le dernier carré. Sitedeparissportifs vous dit qui il voit gagner.

Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 ?Qui va gagner la Ligue des Champions 2015 ?

Parmi les quatre équipes encore en lice après un des deux matchs aller disputé, pour le Real et la Juve, la LDC n’est que du bonus. Enchaîner 2 trophées aux grandes oreilles de suite serait un exploit pour la Maison Blanche, et la Juve est un peu une prématurée sur cette compétition, malgré sa victoire 2-1 hier soir. Sacré champions le week-end dernier, les Juventini doivent désormais, en attendant la finale de Coupe d’Italie, se consacrer à 100 % sur la Champions League. Comme le Bayern, sacré il y a 10 jours. Ironie du sort, le plus mal lotti dans son championnat est le tenant du titre !

Parier Real Madrid doublé Ligue des Champions

En effet, les Merengues, qui sont déjà passées par un trou de souris en quarts, ont perdu 1-2 en demies aller chez la Juve. En Liga, ils accusent 2 points de retard (mais un goal average particulier favorable) sur le Barça. Eliminés en Coupe d’Espagne, ils jouent presque tout sur cette Ligue des Champions. Or, il est devenu impossible de se succéder à soi-même avec le format actuel. Mais le Mister Ancelotti ne peut-il pas faire un miracle ?

Ligue des Champions
Ligue des Champions
Eliminatoires - Saison régulière - 2ème tour - Aller
Score 1 X 2
Mardi 24 Juillet
Cluj 18h00 Malmö
PAOK 19h30 Bâle
Lokomotiv Astana 20h00 Midtjylland
Zagreb 20h00 HAB
Kukesi 20h00 FK Karabakh
Shkendija 79 20h00 Sheriff
Legia 20h00 Zrinjski Mostar
Alashkert FC/Ce. 20h00 Rosenborg
Etoile Rouge 20h30 Suduva
Mercredi 25 Juillet
Razgrad 19h00 Videoton
Borisov 19h00 Helsinki
Ajax 20h30 Sturm Graz

Parier Barça Vainqueur Champions League

Plus près de la Liga, mais à des années-lumière du Real dans la course à la Champions League, voici le Barça ! Déjà les Catalans doivent disputer un match de plus pour atteindre la finale, contre le Bayern. Même si le Barça devrait aussi raffler la Coupe, et semble invincible, quel adversaire pour eux ce soir en LDC ! Le club catalan affrontera les nouveaux protégés de leur idole d’entraîneur, Pep Guardiola. Propulsé comme entraîneur de l’équipe première en 2008, il a connu tous les succès possibles et imaginables avec le FCB… où il a évolué comme joueur. 

Cote Bayern Munich vainqueur Champions League

vq ldc

Au final, le favori presque naturel ça pourrait bien être le Bayern. Le souci cependant, mis à part les blessures qui ont été au final sans conséquence en quarts, c’est que le Bayern est dans un championnat moins bien compétitif. Dans les compétitions domestiques, si le Bayern s’est fait éliminer par Dortmund en demi-finale de Coupe, il n’a pas été trop sollicité. Mais l’envie de récupérer le titre européen de 2013, cédé l’an passé en demie face au Real (0-4, 0-1) pourrait faire la différence.

Parier vainqueur Barça Bayern gagne la Ligue des Champions

Après tout, s’il y a un match sur lequel parier, c’est bel et bien le retour de Pep Guardiola sur des terres au Camp. Tentez votre chance directement ce soir avec un over 2.5 buts, un premier pari jusqu’à 100 euros 100 % remboursé sur Betclic. Même la Juve et le Real, auteur des deux quarts les plus insipides avec un but en 180 minutes, se sont décidés à marquer hier soir. Ça serait dommage de s’ennuyer ce soir !

Et la finale ? Découvrez 5 paris à tenter sur Barça Juve en Ligue des Champions

http://www.sitedeparissportifs.com/actualites/comment-placer-de-bons-paris-sportifs-en-direct

Continue ta lecture...

L'Olympique de Marseille reçoit Toulouse ce vendredi pour la reprise... Lire l’article

Derniers articles Pronostic OM Toulouse Ligue 1
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com