Actualités - Jeu. 13/06/2013 - 10:39 CEST

San Antonio Miami Heat Acte 4

Les San Antonio Spurs ont frappé un grand coup au Texas dans le troisième match de la finale NBA, en écrasant le Miami Heat par 113-77. Enorme performance néanmoins entachée par la blessure de Tony Parker aux ischio-jambiers… De quoi ajouter encore plus de suspense à la prochaine manche prévue ce jeudi.

San Antonio Miami Heat Acte 4San Antonio Miami Heat Acte 4

Battus sur le parquet de Miami deux soirs plus tôt, les Spurs ont réagi de la meilleure des manières à la maison, reprenant ainsi l’avantage sur leurs rivaux floridiens  2 manches à 1 dans la série qui se joue au meilleur des sept matches.

Une joie de courte durée puisque les inquiétudes à l’égard de la blessure contractée par Tony Parker (élongation aux ischio-jambiers) vont grandissantes. Le meneur de la franchise texane a d’ailleurs fait part de son inscetitude avant la quatrième manche de ce duel prévue dans la nuit de jeudi à vendredi: « Je viens de passer l’IRM. Résultat : je souffre d’une légère élongation à l’ischio. On verra demain comment je me sens, j’espère vraiment jouer ». 

Pari San Antonio Miami Heat Finale NBA

De la faculté de Tony Parker à se refaire une santé au plus vite dépendra certainement l’issue de ce match 4. Les Spurs n’affichent pas le même visage lorsque TP ne joue pas, et face à une équipe de Miami piquée au vif, ces derniers auront besoin d’un effectif au complet afin d’accroitre leur avance avant de se déplacer à nouveau…

1 San Antonio 1.66
2 Miami Heat 1,85

Continue ta lecture...

En attendant le retour de notre Ligue 1 le weekend prochain, les amateurs... Lire l’article

Derniers articles Parier Pays Bas Allemagne Ligue des Nations
Les prochains matchs
Uruguay
Vénézuela

Uruguay - Vénézuela

1 X 2
Betclic 1.60 3.60 5.75
Netbet 1.58 3.65 5.90
Unibet 1.58 3.70 6.25
Zebet 1.62 3.70 6.00
ParionsWeb 1.60 3.40 5.50
Afficher toutes les cotes
Ne ratez rien !

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez vous aussi des pronostics vidéo chaque semaine ainsi que les dernières offres bonus des bookmakers.

Parissportifs.com